Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

[MODÉRATEUR PURE SYSTEM ] Alexis Brossard

Alexis Brossard

Le 11 Septembre 2017 a 09:12

**Votre Pseudo :** Alexis Brossard **Votre SteamID :** STEAM_0:0:106925547 **Votre Age :** 22 ans **Vos motivations pour rentrer dans la staff PureSystem :** Je souhaite intégrer le staff PureSystem car : - Je suis prêt à apporter un nouveau regard sur la façon de voir le RP. - Je suis prêt à aider des joueurs voulant s'améliorer dans la recherche d'un style de jeu Rôleplay. - Je suis prêt à travailler en équipe afin de m'améliorer également. - Je suis quelqu'un qui a sût développer mes compétences Rôleplay. - Je suis prêt à aider des joueurs en difficultés par leur bannissement ou leur style de jeu afin de les aider à s'améliorer. **Ce qu'est le PureSystem pour vous:** Le PureSystem pour moi est un système qui aide les serveurs adhérents à s'améliorer dans la recherche du RP. Qui permet d'évaluer la qualité du RP des joueurs par la mise en place du système de réputation. Le PureSystem est avant tout un moyen préventif et non punitif pour les joueurs et les communautés. **Ce qu'est le RP pour vous:** Le Rôleplay pour moi est de faire Ingame ce que l'on fait dans l'IRL. Un joueur se doit de respecter un certains nombres de règles dans ce style de jeu. Le but du rôleplay est de copier la réalité de la société actuel pour la retranscrire dans le jeu comme par exemple les règles, les devoirs que la société actuel nous enseigne. **Ce qu'est l'administration pour vous:** L'administration pour moi est avant tout préventif et non pas punitif. Notre but en tant qu’administrateur est de comprendre avec les joueurs les erreurs qu'ils ont pût commettre afin de rectifier le tir et de les aider à s'améliorer. Un bon administrateur est également celui qui donne l'exemple à la communauté. La phase punitive doit être utilisé en dernier recours après une médiation avec la personne concerné. **Est-ce que vous avez bien compris que vous representerez le PureSystem:** Je suis conscient que si je représente le PureSystème mon comportement se doit être exemplaire vis a vis de la communauté malgré mes erreurs passés. Je vous souhaite une bonne journée. Dans l'attente de votre réponse, Alexis Brossard PS: Je suis conscient que les recrutements sont clos mais je poste cette candidature dès lorsque les recrutements seront de nouveaux disponibles.

Kestrel Jdanov

Le 15 Septembre 2017 a 01:54

Bonjour, Vous faites bien de poster votre candidature, effectivement les recrutements sont clos, mais en vue d'une prochaine mise à jour majeure du Pure System, nous pourrions recruter quelques modérateurs. Elle sera examinée en temps et en heure, comme vous l'avez dis vous même les recrutements sont actuellement clos, cependant nous nous efforcerons d'accorder à votre candidature l'attention nécessaire dès que possible. Ne vous attendez toutefois pas à une réponse dans la semaine mais nous traiterons ceci dès que notre besoin en modération sera plus clair. Cordialement, MisterTakaashi

Alexis Brossard

Le 16 Septembre 2017 a 22:29

Merci d'avance pour votre réponse !Je reste à votre disposition. Alexis Brossard

Jean Soul

Le 05 Octobre 2017 a 19:09

Bonjour,Bonsoir Mr Brossard, Comme l'a parfaitement dit mon collègue vous avez bien fait de poster votre candidature, notez tout de même que la mise à jour citée pourra mettre un certain temps avant d'être déployée. Après un rapide examen de votre candidature celle-ci est en accord sur beaucoup de point avec notre logique ce qui la rend très intéressante. Néanmoins préparez vous si entretien il y a, a répondre à un point noir de votre profil qui est évidement le bannissement VAC. Comme l'a dit mon collègue votre candidature sera traitée en temps nécessaire mais sachez que celle-ci est considérée. Cordialement, Achild0

Alexis Brossard

Le 07 Octobre 2017 a 19:18

Pas de soucis, merci à vous ! Je suis conscient que mon ban VAC fait un peu tâche sur mon profil steam, mais ce bannissement est une stupidité que j'ai pû faire sur CSGO. Malgré ce ban VAC je me permet de me présenter tout même pour être modérateur au sein du Pure System. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires. M Brossard

Alexis Brossard

Le 26 Septembre 2018 a 22:31

Bonjour, Un an après, je viens aux nouvelles. Merci !

MeSalutPas

Le 14 Octobre 2018 a 11:06

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre