Nous supportons Lumcel Théorie, un site traitant des théories de mangas.

Forums

Page 1 sur 1

Participez au premier event RolePlay Pure System !

Kestrel Jdanov

Le 13 Juillet 2017 a 21:26

Bonjour à tous ! Non, vous ne rêvez pas, après des mois passés à surveiller le niveau des joueurs des Garry's Mod, nous passons dès maintenant à l'étape supérieure, **organiser notre propre évènement !** Cet évènement se déroulera le **31/07/2017**, vous retrouverez toutes les informations sur le site dédié à celui ci: [events.puresystem.eu](https://events.puresystem.eu). Ce premier event fonctionne sous système d'inscription, nous ne prendrons que 35 joueurs. Dépêchez vous ;) Pour participer c'est très simple, rendez vous sur l'onglet "[Participez](https://events.puresystem.eu/participate)" du site en question, choisissez le job que vous souhaitez incarner, remplissez la description de votre personnage. Cette description doit être une véritable histoire RolePlay autour de l'univers de l'évènement. En espérant vous voir nombreux ;) Cordialement, MisterTakaashi

rayanbravo

Le 29 Juillet 2017 a 23:18

Bonjour, y a t'il une adresse ip précise qui sera donnée pour rentrer dans le serveur? Merci Bien.

Ruben Moutinho

Le 30 Juillet 2017 a 04:33

_**Bonjour/Bonsoir J'ai fait une candidature pour participer avec l'Email suivant**_ **```ruben9555@outlook.fr```** _**mais mon email bug donc si possible de m'envoyer la réponse sur cette Email :**_ **``` rubenop@outlook.fr ```** ### **Merci D'avance**

Thomas Lola

Le 31 Juillet 2017 a 13:35

Hey, je n'est pas vue ce fameux email de confirmation de participation ni aucune info (collection, ip...). si vous pouvais m’envoyer le message sur ma boite pure System ou ma boite mail : cbenji99@gmail.com Merci d'avance !

rayanbravo

Le 31 Juillet 2017 a 18:55

Thomas j'ai le meme problème

Officier Berthelot

Le 31 Juillet 2017 a 19:13

Ne vous inquiétez pas ça va arriver, n'hésitez pas vous connectez sur le TeamSpeak : ts.puresystem.eu pour avoir les infos.

Officier Berthelot

Le 31 Juillet 2017 a 20:30

Voici la collection pour l'event ! http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?edit=true&id=170644844

Kestrel Jdanov

Le 31 Juillet 2017 a 20:57

Bonjour, Certains mails ne sont peut être pas partis, merci de vous rendre sur events.puresystem.eu pour vérifier si vous participer effectivement cet event. L'IP du serveur est: **178.33.157.10**

Kestrel Jdanov

Le 31 Juillet 2017 a 20:57

Vous pouvez aussi vous rendre sur notre TS: ts.puresystem.eu

Kylian Hetfield

Le 06 Novembre 2017 a 18:34

Bonjour, Je voudrais savoir quand il y aura un autre event Puresystem, ou quand est-ce que cet event sera refait (s'il est refait). Merci d'avance pour votre réponse, XiON✔️

Kestrel Jdanov

Le 08 Novembre 2017 a 19:03

Bonjour, Etant donné les soucis que nous avons rencontré au dernier event, il n'y a aucun nouvel event programmé pour le moment, nous attendons de terminer la prochaine version du Pure qui sera normalement, plus communautaire, ce qui nous facilitera l'organisation de ces events. Cordialement, MisterTakaashi

Page 1 sur 1

Connectez vous pour répondre